Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 11:32


J'ai rêvé
le grondement du gros oiseau blanc, me transportant sur ses ailes près de toi, et les battements incontrôlables de l'attente
j'ai rêvé
ces quelques minutes où l'on se cherche, et le premier regard croisé, le sourire au fond des yeux embués.. le sang qui remonte au visage, le frémissement des lèvres en manque et le vertige des sens troublés
j'ai rêvé
le face à face silencieux, ma main sur ta joue et l'étreinte fougueuse, ton souffle et ton odeur.. ta douceur rêveuse
j'ai rêvé,
mais si tu ne veux pas de mes mots, alors je les reprends... et je les range à coté des autres... je les enterre ou je les pends...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Hall D'entrée

  • : Vibrato
  • : Pour faire chanter les mots clochers de l'aube naissante, laisser couler la vie sur les passerelles de l'éphémère, rouge souffrance ou noire errance, aux perles de l'absence, à la brume des distances, à l'harmonie de la parfaite émouvance.
  • Contact

Bienvenue chez Elle

Seul un poème peut prétendre

le pouvoir de saisir les insondables

frangments de l'âme

Souvenirs

Etagères