Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 15:19





Je ne suis pas fleur du passé,
pétales du temps que l'on arrache...
Je ne suis pas une feuille des bois
sur le chemin des froides attaches
Juste un éclat d'eau sidérée,
une faille... non loin, non proche
Je ne suis pas à l'aise, là haut
clouée aux saintes étoiles
alors, j'ai décidé de vivre détachée
une ombre au vent, bien pâle
à peine plus haut aux cimes des herbes
dépourvue de pourquoi et de mais...
j'ai décidé... dans l'éparpillement du verbe
d'être libre, comme autant de fois
où le vent de malaise en suspens
a remué les rames et les voiles...



Photo par graphistolage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Hall D'entrée

  • : Vibrato
  • : Pour faire chanter les mots clochers de l'aube naissante, laisser couler la vie sur les passerelles de l'éphémère, rouge souffrance ou noire errance, aux perles de l'absence, à la brume des distances, à l'harmonie de la parfaite émouvance.
  • Contact

Bienvenue chez Elle

Seul un poème peut prétendre

le pouvoir de saisir les insondables

frangments de l'âme

Souvenirs

Etagères